dimanche 31 janvier 2010

nos politiciens ..mon dieu ..aider moi..


Aujourd’hui je vais écrite sur la caricature. Je pense que caricature est le sujet qui est très célèbre en inde. L’inde est en effet l’un des rares pays d’asie. Où l’on n’hesite pas à faire la sataire de leaders politique mondiale. Je croix que l’information sans la caricature n’est pas intéressant.toute les caricatures sur les politicians sont vraiment rigolo. Nous les pouvons voir dans plusiers journaux et magzanies.
Joseph arul raj travaille comme caricaturiste qui publie notamment dans “times of India” “India express” etc il a fait gagné un prix national pour ceete caricature. Il travaille actuellement pour le site INDIA NET.COM…il est très célèbre ….
Vous pouvez voir la photo. Dans cette photo il y-a beacoup de politiciens indiens.les journaux publier la caricature pendant les election.d’apres moi tous les politicians sont égoiste.dans ce photo ils travaillent ensemble mais ce pas vrai…il ne s’est passé ici…c’est vraiment difficile à digérer.
Cette caricature demonstre la vraie visage des politicians..les politicians demonstre qu’ils travaillent becaoup pour les gens mais d’apres moi ils travaillent seulement pour leur profit.et pas pour les gens.
Par example les terroristes ont attaqué à Mumbai en 26 nov 2008.nous n’avions pas un politiciens qui ordre leur garde chargé de la sécurité d’aller et aider la police..c’était possible pour nos politiciens mais nos grand politiciens sont plus inquiet pour leur sécurité. Je croix que si nos politiciens avaient fait quel que chose pour la sécurité des gens on aurait évité le horrible incident.
Donc enfin je vous conseille tous le monde à choisir le politicien qui est vraiment approprié pour ce poste. Particulèrement j’ai choisit cette caricature à demonstre le vrai visage des politiciens. Et la nouvel sans la caricature pas possible.il fait rire tout le monde.parcequ’il est très rigolo.
Un jour je voudrais travailler comme caricaturiste.et j’appricie le travail de caricaturiste……..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire