dimanche 17 janvier 2010

Je suis content d’ëtre célibataire




Aujourd’hui j’apprend la langue française..je suis étudiant à l’alliance francaise de Bombay.maintenant je travaille comme professeur .j’ai fini la cour d’hôtellerie.j’aime prépare de la cuisine . en 2007 j’ai visité aux Étas-unis .j’ai travaillé comme stagaire pour chez universal Orlando studio.c’était vraiment bonne experience..j’aime parler avec les personnes qui parlent très bien française.je aimerais travailler comme traducteur. je voudrais travailler avec le reputed enterprise de française .et mon rëve d’aller en france pour voir la tour effiel..

5 commentaires:

  1. Moi, je suis aussi étudiante du français. Je suis mexicain et en mars je voyagerais à Nice pour continuer mes études de la langue françaises. J'ai 23 ans et j'ai en licence en relations internationals.

    RépondreSupprimer
  2. salut! vous allez bien. maintenant tu habite où excatement? c'est bon que tu veux aprrendre cette langue.j'ai fais niveau 3. je pense que en juillet j'irai à grenoble pour faire niveau 4 .b2.et j'ai 21 ans.

    RépondreSupprimer
  3. Maintenant j'habite à la Ville du México. Je travaille dans le Ministere des Affaires Etrangeres de mon pays. De quoi est-ce que tu est professeur?

    RépondreSupprimer
  4. je travaille comme professeur de food & service beverage.....

    RépondreSupprimer
  5. Salut Omkar,

    Je suis totalement d’accord avec toi, être célibataire c’est fantastique, J’adore la liberté, c’est merveilleux avoir une petite amie, Mais Je jouis beaucoup d’autres aspects de ma vie comme mon travail, mes ami(e)s, le français, ma voiture, ma famille, des voyages, etc.
    Cette année J’espère aller au Paris ou Quebec.
    Il y a un temps et une place pour tout, et c’est le temps pour jouir.

    RépondreSupprimer