dimanche 17 janvier 2010

Le premier expérience dans le train à mumbai










Voyager en train est une expérience unique.voyager en train y est vraiment facile que les autres transport.parcqu’il y a beaucoup de circulation .si vous le voyagez vous devez acheter les billets. vous pouvez avoir beacoup de problème avec la police si vous n’avez pas les billets.je vous conseille que vous avez le exact information avant voyager.la gare du C S T est vraiment se occuper pendant les heures de bureau.je vous dis mon premier experience dans le train. Le matin je attendais pour le train à la gare de kurla.j’était vraiment exciter pour prendre le train . quelqu’un personne a announce que le train pour C S T est arrive dans 10 min.je ragardais les autres.main comme d’habitude le train était en retard.enfin après 20 min le train est arivée. Je sais de sauter dans le train est vraiment défi. Et le train se arête pour seulement 15 second à chaque gare donc vous avez seulement 15 second de sauter dans le train.j’ai vu que les gens se préparent à pousser et sortir et les gens attendent sur le quai ne se precipitent à l’interieur . je n’était pas prendre le train pour le premier fois parceque il n’y pas de place.le situation était drôle. il faut savoir de quel coté on doit sauter et decendre. et les autres chose vous trouvez que’Il n’y pas les portes.quelquefois la situation est vraiment sérieux pour les passagers. chaque jour il y-a des morts .après quelqu’un minutes j’ai attendu un bruit.j’avais le dos tourné. C’était une dispute entre deux personne. Il se passe tous le jour. Après j’ai pensé que c’est tout à fait ici avec un flot de gens. Après 30 min le train est arrive à C S T . j’était totallement compressé pendant la voyager.enfin l’éperience était vraiment mérorable. Les tourists étrangers sont vraiment exciter d’avoir l’expirence dans le train à Mumbai..je crois que les trains de mumbai sont plus meilleur que les autres villes du monde.

2 commentaires:

  1. Je pense que ton experience a été super! Quelle est ta nationalité? Je voudrais voyager aussi en train seule et experimenter ce qu'on ressent. En mars je voyagerais á Nice. Il serait la prèmiere fois qui je voyagerais seule. Je suis très émue. Est- que tu peut me répondre une question? Que- est que c'est CST? :? hahahaha. Au revoir, Mónica

    RépondreSupprimer
  2. je suis indien.oui tu peux essayer voyager ici. c'est vraiment intérassant.bon courage pour toi à voyager seulement.et cst ça va dire chatrapati shivagi terminals.c'est le nom de gare. heeeee... et je pense que nous pouvons rencontrées en france un jour. au revoir mon amie "omkar"..

    RépondreSupprimer