mercredi 3 février 2010

Qu’est qu’être indien


Le sujet qu’est ce qu’être indien est vraiment important. L’inde est considerer comme une complexe nation. Il est aussi considerer comme la ville religieux dans la monde. Ici dans chaque ville la langue changer.
La definition d’être indien est vraiment difficile pour expliquer. D’après moi c’est un sentiment qui viens d’intérieur. Vous devez la coeur qui chanson seulement pour l’inde.comme je fier d’être indien.
Vous ne pouvez pas acheter c’est sentiment. Par example si un américan habite en l’inde pour plus de 15 ans.mais il est né aux étas –unis.vous direz la personne vous voudrez devenir indien. La réponse pourra non.pourquoi non .il habite ici mais il aime la culture aussi…mais il est né aux étas-unis . donc son coeur seulement dire une chose que je suis américan. C’est un sentiment pour son pays qui vient d’intérieur .c’est totallement naturel.
Selon moi je suis né ici.donc j’ai sentiment pour mon pays. Je respect mes gens . la culture ,la langue.malgré la probléme le sentiment pour mon pays pas changer.mais se n’est pas passeront avec les étrangers.
Enfin le sentiment pour mon pays qui me faire un indien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire